Tout en suivant le cours d’art dramatique Jean Périmony (promotion 2008), elle fait ses premiers pas de comédienne dans deux mises en scène de G. Bouchède : La maison de Bernarda Alba de F.G. Lorca et On purge bébé de G. Feydeau.
Parallèlement, elle travaille avec Jack Waltzer membre de l’Actor Studio, s’initie à la déclamation baroque sous la direction de Jean-Denis Monory au théâtre Le Ranelagh et suit des cours de chant lyrique au Choeur de la ville.
En 2010 elle prête son aide à J. Sibre pour la mise en scène du Repas des fauves de V. Katcha.
Elle joue pour le jeune public dans Alice et la baguette magique de Sébastien Castro, de 2007 à 2011, pièce pour laquelle elle signe la mise en scène.
En 2012, elle joue dans Le journal d’une femme de chambre d’ O. Mirbeau, roman adapté et mis en scène par A. Boumendil à l’Hôtel des Arts de Rémalard puis au Théâtre 13.
Elle crée cette même année avec Jérôme Sétian Poé’Zic : un spectacle musical de poèmes mis en musiques et chantés. Carine Montag la dirige au Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare de Paris de 2012 à 2015 dans le rôle de Jessica dans le Marchand de Venise en 2012 puis dans le rôle de Célia dans Volpone.
En 2019, elle joue le rôle de Chana dans Retour chez Mister Green de Jeff Baron dans une mise en scène de T. Joussier puis en 2020, sous la direction de Vincent Tavernier, elle interprête le rôle de Lucinde dans Le médecin malgré lui de Molière.